Wiki Age of Empires
Advertisement

William Wallace est une campagne d'apprentissage et une unité héro dans du jeu Age of Empires II: The Age of Kings. Sa campagne sert d'introduction aux nouveaux joueurs à l'expérience de jeu d'Age of Empires II.

Campagne[]

Les guerriers écossais tentent de stopper l'invasion des armées anglaises, mieux équipées. Apprenez les concepts de base d'Age of Empires II: Definitive Edition, telle que la manière de bâtir une économie, de former vos soldats et le plus important : de combattre et vaincre vos ennemis. Si vous êtes novice dans les jeux de stratégie en temps réel, vous apprendrez tout ce que vous avez besoin de savoir. Si vous avez déjà joué à Age of Empires, vous pouvez passer directement aux fonctionnalités plus avancés, comme la collecte de reliques et les tactiques de siège.
—description dans le jeu

William Wallace est la première campagne du jeu The Age of Kings et comprend sept scénarios. La campagne se joue avec les Celtes et seront opposés aux Britanniques. La couleur du joueur est bleu.

  1. Marche et combat
  2. Nourrir les armées
  3. Entraîner les troupes
  4. Développement et téchnologie
  5. La bataille de Stirling
  6. Forger une alliance
  7. La bataille de Falkirk

Unité[]

William Wallace est un héros d'infanterie. Ayant à l'origine l'apparence d'un Champion, il a reçu un sprite unique et une nouvelle icône dans la mise à jour précédant immédiatement la sortie d'Age of Empires II: Definitive Edition - Lords of the West. Il est légèrement plus rapide qu'un Champion. Il apparaît comme une unité contrôlable dans le dernier scénario de la campagne d'apprentissage, et comme une unité ennemie dans le cinquième scénario de la campagne d'Édouard le Sec dans Lords of the West, où l'un des objectifs secondaires est de le tuer.

Il est également disponible dans l'éditeur de scénario. En tant que héros, il ne peut pas être converti et peut régénérer les points de vie (depuis The Conquerors).

Wallace était le héros le plus puissant du jeu jusqu'à la sortie de The Conquerors, dans lequel l'Amiral Yi Sun-Shin occupe la première place (bien qu'en tant que navire). Avec la sortie de The African Kingdoms, l'éléphant Abraha est capable de vaincre Wallace en combat singulier, tout comme Le Trien de Rise of the Rajas, ce qui place Wallace en quatrième.

Dans Definitive Edition, un William Wallace renommé apparaît dans la campagne d'Alaric sous le nom de Sarus le Goth (mort 413). Les forces de Sarus doivent être vaincues dans le troisième scénario (où il n'apparaît pas physiquement), et il peut être combattu et tué dans le cinquième et dernier scénario.

Apparitions en campagne[]

William Wallace
  • La bataille de Falkirk
IcôneCampagne-ÉdouardIer Édouard le Sec

Histoire[]

Galerie[]

Advertisement