FANDOM

Les reliques anciennes
XPC05 MAP
Caractéristiques du scénario
Jeu Age of Mythology : The Titans
Campagne La Nouvelle Atlantide
Civilisation Atlantéens, Cronos
Couleur Bleu
Campagne
Scenario n° 5
Précédent La tour d'Odin
Suivant Le Mont Olympe

Les reliques anciennes est le cinquième scénario de la campagne La Nouvelle Atlantide d'Age of Mythology : The Titans.

Objectifs Modifier

Mettez les quatre reliques sacrées en garnison dans le temple de Cronos. Si le temple de Cronos est détruit, vous serez vaincu !
  • Érigez des murs pour bloquer les cols menant au temple de Cronos. Amenez des citoyens sur l'autre rive du fleuve, et construisez un forum sur la colonie inoccupée qui s'y trouve ; conservez quelques citoyens près du temple de Cronos pour y construire des bâtiments de production militaire. Dérobez les reliques disséminées dans ces terres pour obtenir de puissants pouvoirs divins, et utilisez-les contre vos ennemis Égyptiens. La relique dans le désert est la moins bien gardée. Vous vous trouvez à l'âge héroïque, mais commencez sans pouvoirs divins.

Projecteur : héros atlantéens Modifier

XPC05 PROJECTEUR

Projecteur du menu des objectifs

Les Atlantéens peuvent consacrer leurs ressources à la transformation de leurs unités en héros. Citoyens, soldats, tous peuvent ainsi relever les défis habituellement réservés aux héros : combattre les unités mythiques. Les soldats héros combattront toujours plus efficacement les unités mythiques que les citoyens héros, mais vos ennemis découvriront rapidement qu'une ville emplie de citoyens héros n'est guère une proie facile.