FANDOM

Le Mont Olympe
XPC06 MAP
Caractéristiques du scénario
Jeu Age of Mythology : The Titans
Campagne La Nouvelle Atlantide
Civilisation Atlantéens, Cronos
Couleur Bleu
Campagne
Scenario n° 6
Précédent Les reliques anciennes
Suivant Trahison à Sikyos

Le Mont Olympe est le sixième scénario de la campagne La Nouvelle Atlantide d'Age of Mythology : The Titans.

Objectifs Modifier

1. Amenez un ou plusieurs soldats au temple situé au nord de votre position de départ.
  • Amenez l'un de vos soldats atlantéens normaux au nord de votre position de départ, et positionnez-le près de la statue du cyclope, face au temple proche.

2. Amenez Castor dans la zone marquée par un drapeau, à l'Est de votre position.

  • Les temples de l'Olympe permettent de transformer à plusieurs reprises toutes vos unités, excepté Castor, en différentes unités mythiques. Utilisez votre armée d'unités mythiques pour aider Castor dans sa tâche. Détruisez les sanctuaires que vous trouverez pour obtenir d'autres faveurs divines.

3. Amenez Castor en haut du Mont Olympe. Vous perdrez si une des entrées du passage des Enfers (drapeau) est détruite.

  • Continuez à transformer vos unités en différentes unités mythiques afin de lutter efficacement contre les gardiens de l'Olympe lors de votre ascension vers le sommet du Mont.

Projecteur : héros grecs Modifier

XPC06 PROJECTEUR

Projecteur du menu des objectifs

Guerriers légendaires de la Grèce antique, ces aventuriers, soldats et sages sont très efficaces contre les unités mythiques. Leur courage et leurs compétences spéciales au combat en font des éléments cruciaux au sein de toutes les armées.