FANDOM

C'est le quatrième scénario de la campagne de Jeanne d'Arc.

Description historiqueModifier

Départ du ScénarioModifier

  • Vous (Bleu), Francs, commencez avec une petite troupe qui trouve un village à l'ouest.
  • Troyes (Orange), Britanniques, commence avec une ville à l'est et au nord du fleuve.
  • Châlons (Vert), Francs, commence avec une ville à l'ouest et au nord du fleuve.
  • Reims (Jaune), Britanniques, commence avec une ville fortifié au nord de la carte.
  • Gardes britanniques (Rouge), Britanniques, commence avec une troupe entre vous et votre village.

Tous les joueurs sont alliées contre vous et abandonneront quand vous détruirez leur forum.

Vous devrez détruire les forums des trois villes.

DifficultésModifier

Ce scénario ne comprend pas de grosses difficultés. Vous allez être attaqué sur deux fronts par des chevaliers francs. Les villes françaises construiront des bâtiments de production proche de votre forum.

StratégiesModifier

  • Châteaux

Cette mission est assez simple pour peu que la défense soit bien assuré. Une fois le village rejoint, mettez cinq ou six villageois sur la pierre; L'idée est de construire deux châteaux. Le premier doit être devant le haut-fond au nord de votre ville. Le deuxième sera construit devant le haut-fond de l'est. Remplissez les avec des archers et de quoi gérer des béliers. pendant l'opération, surveiller l'est de votre ville pour éviter la construction de bâtiments ennemis.

Ceci fait, améliorer vos chevaliers en paladins, entrainez trois trébuchets et le reste en paladins. La tactique est simple, vos trébuchets visent le forum adverse et les paladins les protègent. Dès que le forum est détruit, battez en retraite et passez au suivant.

  • Astuce : Des ressources sont présentes de votre coté de la carte, mais elles sont gardées par des Tour de guet.
  • Astuce : Pour éviter des pertes inutiles, reconnaissez le terrain avant d'attaquer les forums.