Wiki Age of Empires
Advertisement
Icone info
Cet article concerne la technologie dans Age of Empires II. Pour la technologie dans Age of Empires III, voir Filets maillants (Age of Empires III).

Filets maillants est une technologie introduite dans Age of Empires II: The Forgotten qui peut être recherchée au port à partir de l'âge des châteaux. Une fois recherchée, elle il augmente le taux de travail des navires de pêche de 20 %. Cet augmentation de taux de travail s'applique à la fois à la collecte de nourriture des poissons et des pièges à poissons, et permet également aux navires de pêche de construire des pièges à poissons plus rapidement.

Grâce à cette technologie, les navires de pêche sur les pièges à poissons travaillent plus rapidement que les fermiers génériques. Elle augmente le taux de collecte de 21 à 25,2 nourriture par minute et par navire de pêche ; les fermes, en comparaison, produisent au maximum environ 24 nourriture par villageois et par minute en raison de la vitesse de production de nourriture de la ferme qui est de 0,4 aliment par seconde.

Les navires de pêche japonais travaillent déjà 5 %/10 %/15 %/20 % plus rapidement à l'âge sombre / féodal / des châteaux / imperial et peuvent également rechercher Filets maillants. En conséquence, ils disposent des navires de pêche les plus rapides du jeu.

Bonus de civilisation[]

  • AoE2 Bourguignons Bourguignons : Filets maillants disponible à l'âge féodal et coûte -33 % de nourriture en moins.
  • AoE2 Chinois Chinois : Filets maillants est 5 %/10 %/15 % moins chère à l'âge féodal / des châteaux / impérial.
  • AoE2 Espagnols Espagnols : La recherche de Filets maillants rapporte 20 or.
  • AoE2 Italiens Italiens : La recherche de Filets maillants est 33 % moins cher.
  • AoE2 Perses Perses : La recherche de Filets maillants est 15 %/20 % plus rapide à l'âge des châteaux / impérial.
  • AoE2 Vietnamiens Vietnamiens : La recherche de Filets maillants ne coûte pas de bois et est 100 % plus rapide.

Bonus d'équipe[]

  • AoE2 Portugais Portugais : La recherche de Filets maillants est 25 % plus rapide.

Liste des changements[]

IconeExtensionAoE2 TheForgotten The Forgotten[]

IconeExtensionAoE2 RiseOfTheRajas Rise of the Rajas[]

  • AoE2 Vietnamiens Vietnamiens : La recherche de Filets maillants coûte le même prix que pour les autres civilisations.

  • AoE2 Vietnamiens Vietnamiens : Avec la mise à jour 35584, Filets maillants ne coûte pas de bois.
  • AoE2 Portugais Portugais : Avec la mise à jour 42848, la recherche de Filets maillants est 30 % plus rapide en tant que bonus de civilisation.

IconeExtensionAoE2 LordsOfTheWest Lords of the West[]

  • AoE2 Bourguignons Bourguignons : Avec la mise à jour 66692, Filets maillants coûte -40 % de nourriture en moins. Avec la mise à jour 78174, Filets maillants coûte -33 % de nourriture en moins.
  • AoE2 Portugais Portugais: Avec la mise à jour 73855, la recherche de Filets maillants est 25 % plus rapide en tant que bonus d'équipe.

IconeExtensionAoE2 ReturnOfRome Return of Rome[]

  • Avec la mise à jour 87863, l'amélioration du taux de collecte est réduite de 25 % à 20 %.
  • AoE2 Vietnamiens Vietnamiens : La recherche de Filets maillants est 100 % plus rapide.
Advertisement