Wiki Age of Empires
Advertisement
Icone info
Cet article concerne la technologie dans Age of Empires II. Pour la technologie dans Age of Empires, voir Conscription (Age of Empires).

La Conscription est une technologie dans Age of Empires II disponible au château une fois l'âge impérial atteint. Une fois recherchée, elle augmente le taux de travail des casernes, des camps de tir à l'arc, des écuries, des châteaux, des kreposts et des donjons de 33 %.

Contrairement à ce qui est indiqué dans la description du jeu, cela inclut la vitesse à laquelle les technologies sont recherchées dans ces bâtiments.

La Conscription est considérée comme essentielle dans une partie car elle permet de constituer et reconstituer rapidement une armée. En tant que tels, les Vietnamiens ont un énorme avantage au début de l'âge impérial, en particulier dans les guerres de trébuchets. Pour compenser cela, ils manquent de Maçonnerie.

Bonus de civilisation[]

  • AoE2 Chinois Chinois : Conscription est 15 % moins chère.
  • AoE2 Espagnols Espagnols : La recherche de Conscription rapporte 20 or.
  • AoE2 Vietnamiens Vietnamiens : Conscription est gratuite.

Bonus d'équipe[]

  • AoE2 Portugais Portugais : La recherche de Conscription est 25 % plus rapide.

Liste de changements[]

  • AoE2 Portugais Portugais : Avec la mise à jour 42848, en tant que bonus de civilisation, la recherche de Conscription est 30 % plus rapide.

  • AoE2 Portugais Portugais : Avec la mise à jour 73855, en tant que bonus d'équipe, la recherche de Conscription est 25 % plus rapide.

Histoire[]

Les seigneurs du Moyen Âge avaient la faculté d'appeler leurs vassaux et les milices de paysans pour un service limité. La conscription constitue l'étape suivante dans l'acquisition d'hommes pour le service militaire. Elle permettait au seigneur d'engager des hommes dans le service militaire pour une période prolongée, et non juste pour quelques mois de campagne par an. Dans certaines parties du monde, un homme pouvait être conscrit pour plusieurs années de service.
—du manuel de Age of Empires II: The Age of Kings
Advertisement