Wiki Age of Empires
Advertisement

L’armure d’archer en cuir (à la forge) augmente la protection de vos archers plus que l’armure d’archer matelassée.
—du manuel de The Age of Kings

Armure d'archer en cuir est une technologie introduite dans Age of Empires II: The Age of Kings qui peut être recherchée à la forge à partir de l'âge des châteaux. Une fois recherché, elle augmente l'armure de mêlée et de perçage des archers de +1.

Armure d'archer chaînée est l'amélioration de cette technologie, disponible à l'âge impérial.

Bonus de civilisation[]

  • AoE2 Bulgares Bulgares : Armure d'archer en cuir coûte -50 % de nourriture en moins.
  • AoE2 Chinois Chinois : Armure d'archer en cuir est 10 %/15 % moins chère à l'âge des châteaux/impérial.
  • AoE2 Coréens Coréens : Armure d'archer en cuir est gratuite.
  • AoE2 Espagnols Espagnols : La recherche d'Armure d'archer en cuir ne coûte pas d'or. La recherche d'Armure d'archer en cuir rapporte 20 or.

Bonus d'équipe[]

  • AoE2 Bulgares Bulgares : La recherche de Armure d'archer en cuir est 80 % plus rapide.
  • AoE2 Portugais Portugais : La recherche de Armure d'archer en cuir est 25 % plus rapide.

Liste des changements[]

  • Avec la mise à jour 42848 :
    • AoE2 Bulgares Bulgares : Initialement, la recherche d'Armure d'archer en cuir est 50 % plus rapide. Avec la mise à jour 42848, la recherche d'Armure d'archer en cuir est 80 % plus rapide et coûte -50 % de nourriture en moins.
    • AoE2 Portugais Portugais : La recherche d'Armure d'archer en cuir est 30 % plus rapide en tant que bonus de civilisation.

  • AoE2 Portugais Portugais: Avec la mise à jour 73855, la recherche d'Armure d'archer en cuir est 25 % plus rapide en tant que bonus d'équipe.

Histoire[]

L'armure matelassée pour les troupes légères a été améliorée par une protection extérieure en cuir par-dessus le vêtement matelassé. Le cuir était léger et souple mais il apportait une protection supplémentaire.
—du manuel de The Age of Kings
Advertisement