Wiki Age of Empires
Advertisement

Alfred l'Alpaga est une unité de triche dans Age of Empires II: The Forgotten. Il est également disponible dans l'éditeur de scénario.

Cette unité est également disponible dans Age of Empires avec Age of Empires II: Definitive Edition - Return of Rome avec les mêmes attributs.

Aperçu[]

SpriteUnite AlfredAlpaga

Alfred l'Alpaga a une apparence similaire à un lama, mais il est plus petit, sans selle, portant une couronne dorée et a la capacité de parler. Il se déplace à une vitesse modérée (comparable à la plupart des unités d'infanterie) et attaque en donnant un coup de tête à la cible. Avec une armure très élevée et des dégâts de piétinement, Alfred est presque invincible en combat au corps à corps contre n'importe quelle unité. Cependant, Alfred a du mal à lutter contre les unités à distance rapides en utilisant des tactiques de délit de fuite car il manque de vitesse et d'attaque à distance. Alfred est également vulnérable aux châteaux et aux tours de bombarde. Ses capacités sont très comparables à celles d'une autre unité de triche Furieux, l'homme singe dans la mesure où la plupart des attributs de cette dernière sont en fait les mêmes que ceux d'Alfred. Il n'y a qu'une seule différence à noter, à savoir les dégâts de piétinement que Furieux ne possède pas.

Dialogues en jeu[]

Quand sélectionné[]

  • Hey! Buy me a drink first, sailor! (Avant la Definitive Edition)
  • I like it when you touch me that way. (Avant la Definitive Edition)
  • Whazzap? (What's up?)
  • Did you wash before you touch me?
  • Good god, your hands are cold!

Lors du déplacement[]

  • You move! I don't move, you move.
  • Hey! Who do you think you are, making ME move?
  • Woow!
  • Wowowowowow wow!
  • Why don't you get over here and make ME move big guy?! (dans la Definitive Edition)

Ordre d'arrêter, d'attaquer ou changement de formation[]

  • Woow!
  • Wooooow!
  • I am going to attack you!
  • Enemy!

Quand tué[]

  • Good god, I'm dead!
  • Eh.
  • You killed me! You! Son of a f*cked up. (Avant la Definitive Edition)

Liste de changements[]

  • Alfred l'Alpage a 140 points de vie (contre 120 dans The Forgotten)
  • 3 lignes de dialogues ont été supprimé

Anecdotes[]

  • Alfred a été créé par l'ancien community manager IamPREZSTEVE en tant que mascotte des réseaux sociaux d'Age of Empires. Depuis le départ de IamPREZSTEVE en 2015, Alfred n'est que rarement utilisé.
  • Alfred est actuellement la seule unité de toute la série Age of Empires à avoir des lignes de dialogue enregistrées plutôt vulgaires, ce qui fut retiré dans la Definitive Edition.
  • Lorsqu'il est laissé inactif, il commence à gémir et une fois créé, il crie comme le fait le lama.
  • Contrairement à la plupart des animaux, Alfred peut être mis en garnison.
Advertisement