Wiki Age of Empires
Advertisement

Age of Empires II: Definitive Edition - Lords of the West est la première extension de Age Of Empire II: Definitive Edition sortie le 26 janvier 2021. Elle inclue deux nouvelles civilisations, les Bourguignons et les Siciliens, ainsi que trois nouvelles campagnes. C'est la première extension qui contient moins de quatre nouvelles civilisations.

Cette extension a été implémentée par la mise à jour 44725.

Civilisations[]

  • AoE2 Bourguignons Bourguignons: Transformez un simple duché en l'une des merveilles de l'Europe grâce à l'influence économique, les prouesses culturelles et le recours aux technologies et stratégies militaires avancées. L'unité unique des Bourguignons, le coutilier, est une unité de cavalerie qui provoque un choc retentissant lors de son attaque de charge.
  • AoE2 Siciliens Siciliens: Découvrez la richesse culturelle et l'esprit militaire de ce carrefour méditerranéen tout en développant l'un des royaumes les plus convoités de l'Europe médiévale. L'unité unique des Siciliens, le serjeant, est une robuste unité d'infanterie capable de construire de redoutables donjons.

Unités[]

Toutes les unités sont uniques à leur civilisation.

Bâtiments[]

Campagnes[]

  • IcôneCampagne-ÉdouardIer Édouard le Sec (Britanniques) - Otage amer des barons rebelles, Édouard s'engage à reprendre son trône et à mener avec courage une Angleterre brisée vers un prestige sans précédent. Commandant habile et politicien rusé, ses méthodes impitoyables sont aussi efficaces qu'amorales. Suivez-le dans sa quête de pouvoir et de gloire à travers l'Angleterre, le pays de Galles, l’Écosse, et même une croisade !
  • IcôneCampagne-GrandsDucs Grands-Ducs (Bourguignons) - Pendant des décennies, les ducs de Bourgogne ont été impliqués dans une lutte sanglante pour le contrôle du roi de France fou en tirant parti de leur ruse, de leurs prouesses militaires et de leur immense fortune. Mais alors qu'ils payent pour le sang qu'ils répandent avec leur propre sang, leur attention se tourne de plus en plus vers le nord et ils envisagent de créer leur propre royaume.
  • IcôneCampagne-Hauteville Les Hauteville (Siciliens) - Robert de Hauteville quitta la Normandie en 1047 avec une petite bande de voleurs. En moins d'un siècle, les membres de sa famille devinrent ducs en Italie, princes en Terre sainte et même rois de Sicile. Joignez-vous à ces intrépides aventuriers normands alors qu'ils fusionnent trois cultures dans le royaume le plus tolérant et le plus sophistiqué d'Europe.

Nouveaux Succès[]

Nom Description
Le Justinien anglais Complétez la campagne d'Edward Longshanks.
Le Bon, le Vif et l'Audacieux Complétez la campagne Les Grands-ducs de l'Ouest.
Haute culture Complétez la campagne des Hautevilles.
Pragmatiste rustre Éliminez Simon le Jeune avant l'attaque des forces baronniales dans « Vaine ambition »
Voleur de trône Volez la pierre de Scone dans la quatrième mission d'Edward Longshanks « Tabard abandonné ».
Malleus Scotorum Tuez William Wallace avant la trahison de Robert le Bruce dans « Marteau des Écossais ».
Roues interdites Ne construisez aucune arme de siège dans la mission « Un royaume divisé ».
Une deuxième Hastings Détruisez la base d'Humphrey puis battez Jacqueline dans « Guerre des Crochets et des Cabillauds ».
Silence, La Hire! Éliminez l'armée française puis capturez Jeanne d'Arc dans la mission « La chute de la Pucelle ».
Homme indépendant Remportez la victoire sans s'allier à Argyrus ou Guaimar dans la mission « Guiscard arrive ».
Haute, haute chandelle ! Provoquez une rébellion dans la deuxième mission des Hauteville « Roger en Sicile ».
Italie Jones et la Première Croisade Ne perdez pas un seul héros dans la quatrième mission des Hauteville « Bohémond de l'Est ».
Victoire bourguignonne Gagnez une partie avec les Bourguignons.
Victoire Sicilienne Gagnez une partie avec les Siciliens.
Éperons d'or Transformez 50 villageois en développant la Révolution flamande.
Tour d'Italie Construisez un Donjon et utilisez-le pour former un Serjeant.
Advertisement