Wiki Age of Empires
Advertisement

Édouard le Sec est une campagne et une unité héro dans le jeu Age of Empires II: Definitive Edition - Lords of the West. Il est basé sur le roi anglais Édouard Ier (1239 - 1307), qui a mené une Angleterre brisée vers de nouveaux sommets de prestige et de puissance. Il est connu sous les noms de Longshanks (« longues jambes »), ou bien « le Sec » en raison de sa taille impressionante et de Marteau des Écossais (latin : Malleus Scottorum) en raison de ses campagnes contre l'Écosse.

Campagne[]

Otage amer des barons rebelles, Édouard s’engage à reprendre son trône et à mener avec courage une Angleterre brisée vers un prestige sans précédent. Commandant habile et politicien rusé, ses méthodes impitoyables sont aussi efficaces qu’amorales. Suivez-le dans sa quête de pouvoir et de gloire à travers l’Angleterre, le pays de Galles, l'Écosse, et même une croisade!
—description dans le jeu

Édouard le Sec, appelé Édouard Ier dans le description de la campagne, est une campagne du jeu Age of Empires II: Definitive Edition - Lords of the West. Elle comprend cinq scénarios inspirés de le règne du roi anglais Édouard Ier. La campagne se joue avec les Britanniques et la couleur du joueur est rouge.

  1. Vaine ambition
  2. Un homme de Dieu
  3. Des châteaux et des rois
  4. Tabard abandonné
  5. Marteau des Écossais

L'histoire de la campagne est racontée par le fils et successeur d'Édouard Ier, Édouard II d'Angleterre.

Unité[]

Édouard le Sec est un héros de cavalerie dans Age of Empires II: Definitive Edition - Lords of the West. Il est également uniquement dans l'éditeur de scénario. En tant que héros, il ne peut pas être converti et peut régénérer les points de vie.

Galerie[]

Advertisement