Wiki Age of Empires
Advertisement

Écuyers est une technologie dans Age of Empires II qui peut être recherchée aux casernes à partir de l'âge des châteaux. Une fois recherchée, elle augmenter la vitesse de déplacement des unités d'infanterie de 10 %.

Malgré le manque d'accès à Écuyers, les Celtes possèdent l'infanterie la plus rapide du jeu en raison de leur bonus de civilisation qui donne à leur infanterie +15 % de vitesse. La seule exception sont les unités de type lancier des Lituaniens, qui bénéficie de leur bonus de civilisation et d'Écuyers qui en font les unités d'infanterie les plus rapides du jeu.

Bonus de civilisation[]

  • AoE2 Chinois Chinois : Écuyers est 10 %/15 % moins cher à l'âge des châteaux/impérial.
  • AoE2 Dravidiens Dravidiens : Écuyers est 50 % moins cher.
  • AoE2 Espagnols Espagnols : La recherche d'Écuyers rapporte 20 or.

Bonus d'équipe[]

  • AoE2 Goths Goths : La recherche d'Écuyers est 20 % plus rapide.
  • AoE2 Portugais Portugais : La recherche d'Écuyers est 25 % plus rapide.

Liste de changements[]

IconeExtensionAoE2 TheAgeOfKings The Age of Kings[]

IconeExtensionAoE2 TheForgotten The Forgotten[]

  • Écuyers coûte 100 nourriture.
  • AoE2 Francs Francs : Écuyers ajoutée à l'arbre des technologies.

  • AoE2 Portugais Portugais: Avec la mise à jour 42848, la recherche d'Écuyers est 30 % plus rapide en tant que bonus de civilisation.

  • AoE2 Portugais Portugais: Avec la mise à jour 73855, la recherche d'Écuyers est 25 % plus rapide en tant que bonus d'équipe.

Histoire[]

Avant de devenir chevaliers, les jeunes gens devaient effectuer un long apprentissage comme écuyers. Les écuyers étaient assignés à un chevalier pour être formés au maniement des armes et aux conventions sociales. En contrepartie, ils s'occupaient de l'équipement et des chevaux du chevalier, ils l'habillaient pour le combat, le protégeaient et l'accompagnaient sur le champ de bataille. Tous les chevaliers avaient été d'abord des écuyers, mais tous les écuyers ne devenaient pas chevaliers. Les écuyers qui n'étaient pas issus de la noblesse, qui étaient dépourvus de biens financiers ou qui ne bénéficiaient pas du soutien d'un seigneur, pouvaient passer leur vie entière sans jamais devenir chevalier. Les écuyers combattaient aux côtés des chevaliers, bien qu'avec des armes et une armure de valeur moindre. L'aide des écuyers rendait les armées plus puissantes.
—du manuel de Age of Empires II: The Age of Kings
Advertisement